On positione le backet des tours, afin de marquer le trou.
Ensuite on fait le taraudage au 8-32 en pas américain, pas de métrique sur un flip US.... je conseille d'acheter les tarauds 8-32 et 6-32.
[Medieval Madness Original] Home Made /PART 2
Re: Partie 2 : Copie Home Made
voila, on remonte le ball-guide et on vérifie la position du perçage.
Nous installons le backboard transparent réalisé par TomDK en Allemagne. il servira dans un futur projet pour allumer les eclairs à partir des commandes de la carte son TilAudio vers de l'aduino et du ledstrip2812.
On installe le post en 8-32 avec son spacer et en suite le décor qui va dessus, je n'enlève pas le plastique supérieur pour le moment afin de ne pas le griffer inutilement.
Nous passons au plastique/flasher qui se trouve en dessous de la rampe de la catapulte
Rivetage de la douille du flasher.
Attention à la version de douille que vous allez commander, car les versions remake n'ont pas les mêms type, afin de pouvoir y mettre des plaque à led qui elles ne sont pas compatibles WPC à cause du niveau trop élevé de tension.
Nous restons donc sur le vieux format de douille afin d'avoir un choix plus large de LED.
nous installons un post fastner 8-32/#8x1.50 sms ref:02-5243-1 avec le spacer comme sur la photo
Installation du fil de connexion.
Installation.
Rivetage de la douille du flasher.
Attention à la version de douille que vous allez commander, car les versions remake n'ont pas les mêms type, afin de pouvoir y mettre des plaque à led qui elles ne sont pas compatibles WPC à cause du niveau trop élevé de tension.
Nous restons donc sur le vieux format de douille afin d'avoir un choix plus large de LED.
nous installons un post fastner 8-32/#8x1.50 sms ref:02-5243-1 avec le spacer comme sur la photo
Installation du fil de connexion.
Installation.
on installe les PCB-Standoff avec les longueurs comme sur la photo.
Malheuresement, les version courtes sont blanches au lien de transparent, il va falloir que je trouve un autre fournisseur pour les remplacer plus tard.
Au moin, cela permettra sur les photos de les différencier.
Il me manque la petite rondelle qui va sur le Standoff de Gauche sur la photo.
https://www.pinballspareparts.com.au/pa ... 658-1.html
https://www.pinballspareparts.com.au/pa ... 658-2.html
Malheuresement, les version courtes sont blanches au lien de transparent, il va falloir que je trouve un autre fournisseur pour les remplacer plus tard.
Au moin, cela permettra sur les photos de les différencier.
Il me manque la petite rondelle qui va sur le Standoff de Gauche sur la photo.
https://www.pinballspareparts.com.au/pa ... 658-1.html
https://www.pinballspareparts.com.au/pa ... 658-2.html
Comme je l'avais expliqué précédement, ce Médiéval ne pouvant revendiquer le fait d'être un original, nous pouvons nous autoriser des modifications afin de le rendre plus beau.
Pour les caoutchoucs, mon choix s'est porté sur du TITAN rouge et violet. ROuge pour la partie superieures du plateau, et Violet sur le bas. Je remplace donc les POSTs du bas qui sont à l'origine rouges (tout et rouge normalement sur le médiéval) par des violet, afin qu'ils ne jurent pas avec la couleur des caoutchoucs.
Pour les caoutchoucs, mon choix s'est porté sur du TITAN rouge et violet. ROuge pour la partie superieures du plateau, et Violet sur le bas. Je remplace donc les POSTs du bas qui sont à l'origine rouges (tout et rouge normalement sur le médiéval) par des violet, afin qu'ils ne jurent pas avec la couleur des caoutchoucs.
Installation des slingshots. Nous en profitons pour regler les lamelles de switch avant le montage des plastiques, car c'est beaucoup moins facile plus tard
On continue avec les OutLines
Concernant les Outlines en metal, il sont assez difficile à trouver, seul marco les avait en stock, donc à prendre à la première commande chez eux.
Faites attention au model de SPACER NOIR.. il y a 2 modèles pour la même longueur, mais le trou interne peut-être pour du 6-32 pour la première génération WPC qui avaient majoritairement du 6-32 partout, et sur le médiaval et à partir des WPC94 en général, du 8-32. Prenez les bons, et surtout à vérifier à la reception de commande, car je suis sur que mon fournisseur m'a envoyé le mauvais modèle.
Concernant les Outlines en metal, il sont assez difficile à trouver, seul marco les avait en stock, donc à prendre à la première commande chez eux.
Faites attention au model de SPACER NOIR.. il y a 2 modèles pour la même longueur, mais le trou interne peut-être pour du 6-32 pour la première génération WPC qui avaient majoritairement du 6-32 partout, et sur le médiaval et à partir des WPC94 en général, du 8-32. Prenez les bons, et surtout à vérifier à la reception de commande, car je suis sur que mon fournisseur m'a envoyé le mauvais modèle.
Nous péparons les 2 post qui séparent les In-Lines et Out-Lines, mais nous les enfoncerons plus tard, quand les tiges de séparation seront fabriquées et installées.