Bon petit photo du plunger du castle 04-10878
en haut le bon, démonté à l'instant de mon medieval orginal
en bas, le mauvais, je ne sais pas d'ou il vient? il semble que c'est un truc de JY.
[Medieval Madness Original] Home Made /PART 2
Re: Partie 2 : Copie Home Made
On continue le montage avec les plastiques transparent à gauche derrière le chateau qui maintient un flasheur.
Mise en relation du vétéran avec le petit nouveau...
Montage et installation de l'autre flasheur derrière le chateau.
Pinballspage n'avait pas la 2eme fixation disponible, je le construirai donc un peu plus tard.
Sur le flip original, les fixation en metal sont galvanisée en noir, et son sertis. Pinballspare à fait le choix de mettre un filer pour rendre le montage plus facile.
Pinballspage n'avait pas la 2eme fixation disponible, je le construirai donc un peu plus tard.
Sur le flip original, les fixation en metal sont galvanisée en noir, et son sertis. Pinballspare à fait le choix de mettre un filer pour rendre le montage plus facile.
voila, mis en place des tours du chateau et de rampes plastiques et filaire afin de voir si tout se mets bien en place.
Les rampes viennent de chez MrPinball en Australie. Elle ont un jaune très 24k, alors que les versions de Ministry (je ne sais pas d'ou elle viennent) sont plus 14 carats.
Les rampes viennent de chez MrPinball en Australie. Elle ont un jaune très 24k, alors que les versions de Ministry (je ne sais pas d'ou elle viennent) sont plus 14 carats.
Je mets ici le scan de quelques plastiques transparent manquant dans le commerce.
On continue avec le cable de la rampe de gauche, les 2 switch et les 2 spots G.I.
On cable le flasheur et on remonte définitivement la rampes
Installation de la rampe filaire de la catapulte. Sur la photo 2 et 3 vous pouvez remarqué qu'il est possible de modifier l'angle de placement qui modifie la tragectoire de la bille.
Installation ensuite de la rampe centrale Paysans.
Installation ensuite de la rampe centrale Paysans.